Le forum cancer-du-sein.forumactif.com
n'existe pas ou plus

Veuillez vérifier l'adresse que vous avez saisi : cancer-du-sein.forumactif.com,
et essayer une nouvelle fois en cas d'erreur de frappe.
Il est possible que l'administrateur de ce forum ait choisi de le supprimer.

Résultats de la recherche pour : cancer-du-sein.forumactif.com

Association-Essentielles

Association-Essentielles

Forum d' accueil et d'aide aux femmes atteintes du Cancer du Sein. Association Essentielles Partage d'expériences

Forum sur le cancer de la prostate

Forum sur le cancer de la prostate

Forum d'échange entre les gens touchés par le cancer de la prostate, 2ème cancer le plus répandu parmi la gent masculine.

on en viendra à bout !!!

on en viendra à bout !!!

cancer du rein metastase - cancer du foie. on en viendra à bout !!!

Get Cancer

Get Cancer

Le forum de la Légion Get Cancer

Les Battantes

Les Battantes

Forum lié au cancer du sein. Ici on en parle mais on s'amuse aussi, le moral c'est 80 % de la guérison, alors pour les coups de grisou vous avez frappé à la bonne porte.

Espoirs

Espoirs

Recherche sur le cancer. Espoirs. therapie cancer traitements espoirs

creer un forum : association Couleur Jade

creer un forum : association Couleur Jade

bonjour, Le 30 septembre 2006, notre petit rayon de soleil, Jade(26 mois), nous quittait à cause d'un medulloblastome metastatique (cancer du cerveau). Jade s'est battue pendant 4

Les Maladies du Souffle - BPCO

Les Maladies du Souffle - BPCO

la BPCO Emphysème, mucoviscidose, cancer du poumon, Asthme, etc.

Cancer : forum d'information et de soutien

Cancer : forum d'information et de soutien

USPR33 : un forum pour échanger, s'entre-aider, se soutenir entre personnes vivant (ou non) ou ayant vécu avec la maladie. Un forum d'information sur le cancer, les traitements, la recherche médicale.

Questionnaire sur le cancer du sein.

Questionnaire sur le cancer du sein.

Dans le cadre de mes étude j'ai décider de présenter un questionnaire pour mon Grand Oral c'est pour cela que je me permet de mettre en publication ce questionnaire.

Les VIctoRIEUSES

Les VIctoRIEUSES

Forum du site des VIctoRIEUSES Notre mission est d'offrir à chacun des renseignements fiables, étayés par des études scientifiques , sur la promotion de la santé, la prévention de la maladie.

creer un forum : SLSforeversaison13

creer un forum : SLSforeversaison13

creer un forum : Bienvenue sur ce rpg de SLS. On se retrouve au debut de la nouvelle saison quelques mois après le cancer du sein de Jessica. Ic est propose d'inventer la suite.

Bienvenue au sein de notre confrerie

Bienvenue au sein de notre confrerie

Bienvenue au sein de notre confrérie. Bienvenue au sein de notre confrérie

Domaine de l'Ile de Sein

Domaine de l'Ile de Sein

Forum dédié au domaine de l'Ile de Sein dans le jeu des Royaumes Renaissants

Le cancer existe aussi en Afrique

Le cancer existe aussi en Afrique

Une aide morale et financière est necessaire. Le cancer existe aussi en Afrique . Nous apprenons hélas la disparition de Fatima qui a créé ce forum